Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

Steam change ses règles, des centaines de jeux bientôt supprimés ?

Keiichiro Toyama (Silent Hill) travaille déjà sur un nouveau jeu, malgré un récent échec

FromSoftware (Dark Souls, Elden Ring) aurait encore une grosse surprise pour les fans

Saber Interactive tease un nouveau jeu d'horreur et les fans pensent avoir déjà découvert la franchise

xbox 360 flash
La version 4Go de la Xbox 360 S ne contient pas de disque dur, c'est de la mémoire flash.
Et pour jouer directement depuis un disque dur externe, il y a 2 options :
Pour le xk3y, il faut d'abord savoir quel lecteur que tu as.
cependant j'ai un léger souci, Lorsque j'allume ma 360 puis que j'allume mon pc , ce dernier reste bloqué sur un tirer " - " sur fond noir alors que si je l'allume simplement sans la xbox mais toujours avec la clé usb bootable alors là il va booter sur dosflash. j'ai essayer plusieurs manière de façon a reconnaître mon lecteur benq mais rien n'y fait .
je précise que j'ai bien changer mon mode pour le mettre en ide . merci de vos réponse
++
Sinon le sujet est résolu ?
Pour completer un peu les dires de suchimansu, voici un tuto sous DOS : flasher-son-liteon-avec-dosflash-t10656.html
Commence par la deuxième étape, celle du dump.
Mais le flash sur PC portable sans USB Pro ou Lizard ça n'a rien de pratique.
1-Le dump : tu extrais le firmware d'origine de ton lecteur (et là normalement tu peux le faire sous dos)
2-Création du firmware cracké : tu télécharge le dernier firmware craké (LT +2.0b pour hitachi apparemment) pour ton lecteur que tu modifie avec jungleFlasher (que t'as pas besoin d'installer totalement si tu dump/flash sous dos (j'entends par là, les pilotes et tout ce qui va avec junglerflasher pour que le programme puisse dump/flash)).
En fait quand tu va créer le firmware cracké tu va uniquement le modifier pour y insérer la clé du firmware d'origine.
3-Le flash : tu remplace le firmware actuel de ton lecteur par le nouveau (et là, de nouveau sous dos)
En fait en le faisant sous dos, tu as le dump/flash à adapter par rapport à ton tuto "tout windows".
Et pour etre sur que ça marche sous dos, essaye la procédure de dump, si tu arrive à lire le firmware actuel, il n'y a, à priori, aucune raison pour que tu puisse pas écrire le nouveau.
[Edit]Après quelque recherche, c'est vraiment pas sur que tu puisse le flasher sous dos[/Edit]